Une bannière ?
+2
Pascal
Manduki
6 participants
Ce qui est :: Perron :: Intendance
Page 1 sur 1
Une bannière ?
Je me disais que ce serait peut-être bien de voir une autre bannière en haut du forum que phpbb communities.
Si tu veux Pascal, je peux t'aider à confectionner une bannière pour le forum. J'ai juste besoin de savoir quelle image tu souhaites mettre, quel style, etc.
Si tu veux Pascal, je peux t'aider à confectionner une bannière pour le forum. J'ai juste besoin de savoir quelle image tu souhaites mettre, quel style, etc.
Re: Une bannière ?
Alors ça c'est super sympa, mon niveau en informatique étant proche du point zéro.
Je trouve le résultat très intéressant. Bravo les gars ! Les couleurs sont suaves !
J'avais vu cette photo il y a quelques mois sur le blog de Frédéric et je me suis dit qu'elle pourrait bien aller ici, à tous égards
Merci à Manduki, sans lui, la forme du forum en serait encore à l'état de squelette.
N'hésitez pas à faire d'autres remarques.
Merci à Manduki, sans lui, la forme du forum en serait encore à l'état de squelette.
N'hésitez pas à faire d'autres remarques.
Quelques petits problèmes de smilies en ce moment, vérifiez bien que c'est celui que vous avez choisi qui apparaît dans la réponse (ce serait dommage d'envoyer une tête de mort à quelqu'un qui vient de dire qu'on est beau)
J'essaye de régler ça dans les plus brefs délais comme dirait mon opérateur
(euh,c'est bien un clin d'oeil que vous voyez?)
J'essaye de régler ça dans les plus brefs délais comme dirait mon opérateur
(euh,c'est bien un clin d'oeil que vous voyez?)
Pascal, STP dis-moi comment faire pour citer une phrase ou plus d'un billet d'un membre dans le mien? J'imagine que ce doit être simple comme rien, mais quand on ne sait pas!!!!!!!!!
Merci pour ton attention cher administrateur.
Marcel
Marcel
marcelm- Messages : 24
marcelm a écrit:comment faire pour citer une phrase ou plus d'un billet d'un membre dans le mien
Pas très calée non plus mais je sais que tu peux en lisant un message voir en haut à droite un "citer" , cliquer dessus et choisir ,dans le message entier que tu vois apparaître dans une fenêtre réponse qui s'ouvre, la partie que tu veux garder pour la citer .
Il y a aussi les deux petites bullesdans la partie réponse sous le sujet
qui te permettent de de mettre en relief des citations que tu colles toi-même ; tu cliques une fois avant de citer , puis une autre fois à la fin ...
Et dans la première parenthèse (quote) du début de citation on peut aussi ajouter manuellement le nom de la personne citée en ajoutant = "dagobert " ce qui donne
Voilà je n'en sais pas plus , j'ai découvert à tâtondagobert a écrit:
mayrim- Messages : 7
marcelm a écrit:Pascal, STP dis-moi comment faire pour citer une phrase ou plus d'un billet d'un membre dans le mien? J'imagine que ce doit être simple comme rien, mais quand on ne sait pas!!!!!!!!!
Marcel
Pour citer, il suffit de mettre le texte entre les balises suivantes
- Code:
[quote]texte à citer[/quote]
Tu trouves l'îcone qui y correspond représenté par deux bulles de texte.
marcelm a écrit:Pascal, STP dis-moi comment faire pour citer une phrase ou plus d'un billet d'un membre dans le mien? J'imagine que ce doit être simple comme rien, mais quand on ne sait pas!!!!!!!!!
Marcel
Ouf, Merci Mayrin et Manduki
Merci!
Marcel, j'en profite pour te dire que, si besoin est, si pour poursuivre un débat entamé dans une rubrique il suffit de cliquer "Répondre" (le message apparaît alors à la suite du dernier message posté), tu peux ouvrir un tout autre sujet dans cette même rubrique en cliquant sur "Nouveau".
Ah bon salut, entendeur
Marcel, j'en profite pour te dire que, si besoin est, si pour poursuivre un débat entamé dans une rubrique il suffit de cliquer "Répondre" (le message apparaît alors à la suite du dernier message posté), tu peux ouvrir un tout autre sujet dans cette même rubrique en cliquant sur "Nouveau".
Ah bon salut, entendeur
Merci Pascal, est-ce que j'ai rédigé des «réponses» qui auraient mieux convenu à un «nouveau» sujet?
Non ne t'inquiète pas mais dans le doute je me permets de faire cette remarque qui est valable pour nous tous
c'est bien un clin d'oeil !
daniel- Messages : 25
Ce qui est :: Perron :: Intendance
Page 1 sur 1