Ce qui est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Utilisation d’Internet pour une approche de l’éveil

2 participants

Aller en bas

Utilisation d’Internet pour une approche de l’éveil Empty Utilisation d’Internet pour une approche de l’éveil

Message  gege4567 Dim 1 Mai - 10:22

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d’abord, en visitant ce forum, j’ai été très impressionné par l’authenticité des messages que j’ai pu lire à propos de l’état d’éveil.
Relativement récemment (depuis environ 2 ans), j’ai effectué une recherche sur la toile afin de sélectionner 25 vidéos, avec traduction en français, traitant de ce sujet.
En constatant depuis quelques années la progression exponentielle des personnes qui s’intéressent à l’éveil, j’ai pensé qu’il pourrait être utile à beaucoup d’entre elles de disposer d’un document tel que celui-ci :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/92119641116293833/ALPHA-OMEGA-3.doc

Qu’en pensez-vous ?
Avec mes meilleures pensées.
Gérard

gege4567

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 88
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’Internet pour une approche de l’éveil Empty Re: Utilisation d’Internet pour une approche de l’éveil

Message  Pascal Mar 31 Mai - 2:36

Cher Gérard,
un très grand merci pour ce partage de vos précieuses recherches et pour la grande richesse de ces lignes.

Comme vous avez pu le constater, ce forum est en sommeil profond. Son temps de rêve est peut-être passé, ce qui pourrait donc se révéler pas si paradoxal que ça Wink
Je prendrai le temps de regarder en détail ce document.
Merci encore de tout coeur.
Pascal
Pascal
Pascal
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Val de Marne (94)

https://cequiest.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser