Ce qui est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moins de tristesse

2 participants

Aller en bas

Moins de tristesse Empty Moins de tristesse

Message  miboogh Mar 4 Mar - 15:27

Bonjour à tous, et à vous particulièrement amis de Café Eveil (une pensée affectueuse à chacun d'entre vous) que je retrouve ici avec joie et à qui je dédie ce "moins de tristesse" puisque nous devons à Pasqual ( merci Very Happy ) de retrouver un nouvel espace où l'on vient se caresser l'âme dans le sens de l'être.

C'est dans l'ordre de ce qui nous échoit, mourir à quelque chose pour renaître à plus de clarté et de justesse dans notre relation aux autres et au monde.
miboogh
miboogh

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moins de tristesse Empty Re: Moins de tristesse

Message  Pascal Mar 4 Mar - 16:55

miboogh a écrit:un nouvel espace où l'on vient se caresser l'âme dans le sens de l'être.

Comme c'est magnifiquement dit. Voilà qui va tellement dans le sens de l'esprit du lieu.
Ravi de te connaître miboogh Very Happy
Pascal
Pascal
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Val de Marne (94)

https://cequiest.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Moins de tristesse Empty Re: Moins de tristesse

Message  miboogh Mer 5 Mar - 14:50

Bonjour Pascal,
Merci de tout cœur de ton accueil chaleureux, et je joins ma reconnaissance à celle qui t'a déjà été témoignée ici d'avoir été le catalyseur de ce lieu de rencontre qui vient emplir un vide, une aspiration, qui tenait chacun dans un souffle suspendu. Ainsi un nouvel air frai et pur circule dans nos cœurs. fleurs
miboogh
miboogh

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moins de tristesse Empty Re: Moins de tristesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser